Nouveaux proprios

Publié le par Christian (promo 2007-2008)

Bonjour à tous,

Comme dit précedemment par notre camarade, moi ainsi qu'un autre étudiant sommes ici à Sherbrooke pour 2 sessions, soit 8 mois.

Tout d'abord, un grand merci à Thibault, Imad et Audrey, nos trois Sherbrookois de l'année dernière pour toutes les indications sur les démarches à entreprendre. Ils ont été particulièrement disponibles et attentifs à toutes mes questions et pour cela, je les en remercie.

Un grand remerciement également à M. Benoit Crespin, grâce à qui cet échange a été possible.


J'essaierai de poster aussi souvent que possible sur ce blog des informations concernant la vie ici, les démarches à entreprendre pour les étudiants intéressés, etc....

Si vous avez des remarques, suggestions, questions ou autres commentaires à formuler, n'hésitez pas.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien je vois que c\\\'est un petit coin de paradis par chez vous. A la vue des photos que tu m\\\'envoies, Christian et de celle du blog (surtout celles du campus sous la neige), ça fait réver ! Et on ne doute pas une seconde que tu puisses t\\\'ennuyer ! Breeef je te souhaite bon courage, bosse bien tout ça tout ça ....mais surtout amuse toi bien ! profites en !A bientot !ps : un blog sans fôtes d\\\'orthographe ça fait plaisir :)
Répondre